Advanced Data Protection
Security From The Experts

Digestion et perte de poids

Bonjour, j’ai trouvé de superbes façons de guérir votre système digestif et je voulais les partager avec vous.

Évidemment, la digestion est très importante si vous voulez vraiment perdre du poids. Si vous n’avez pas de digestion, la nourriture ne sera pas facilement transmise par votre système.

Voici les conseils!

1. Une bonne digestion commence dans la bouche. Lorsque vous mâchez bien vos aliments, cela facilite le travail requis de votre système digestif, de sorte que votre corps peut se concentrer sur d’autres tâches à la place.

2. Les aliments intensifiés et cultivés sont riches en bonnes bactéries et les manger les aidera à régénérer naturellement votre flore intestinale. perdre du poids sportPlus la variété des aliments fermentés et cultivés que vous pouvez inclure dans votre alimentation, mieux c’est. Essayez de manger des légumes fermentés, du kimchi ou des cornichons. Si vous souffrez d’un trouble intestinal sévère, ralentissez. Laissez c temps pour que votre environnement interne change et que votre système digestif devienne plus fort.

3. Vous pouvez guérir votre système digestif en aidant votre foie à travailler efficacement et efficacement. Mis à part l’abstention de l’alcool, qui est un poison pour votre système digestif, essayez de stimuler votre consommation d’aliments hématophobes tels que les carottes, les betteraves et les légumes à feuilles vertes et les jus fraîchement pressés.

perdre du poids rapidement femme4. Eau! Beaucoup de personnes atteintes de troubles digestifs sont extrêmement déshydratées. Si c’est un problème pour vous, essayez d’augmenter votre consommation d’eau maintenant. Avec l’été qui s’élève sur nos têtes, vous n’avez pas vraiment le choix.Pour le nimbu paani frais, l’eau de coco et les jus de fruits pour vous aider à étancher votre soif et à rester hydraté tout au long de la journée.

Les thés aux herbes bleues sont une autre excellente façon d’hydrater etperdre du poids de guérir votre corps. La menthe poivrée, le gingembre, le fenouil et le fenugrec sont connus pour leurs propriétés de support digestives. Si vous cherchez un substitut de café, essayez le thé à la pissenlit avec du lait.

5. Les probiotiques et le yaourt sont très bons pour la digestion. Les perdre du poids en une semaineprobiotiques sont les bonnes bactéries qui ont été démontrées pour améliorer la santé intestinale. Ils sont facilement disponibles en yaourt. Prenez un bol perdre du poids facilementavec votre déjeuner.

Merci d’avoir lu ces astuces que j’ai recueillies chez des personnes très intelligentes sur Internet. J’espère qu’ils vous aideront avec vos objectifs de perte de poids!

http://fr.wikihow.com/perdre-du-poids-en-un-mois